Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hina-sama in wonderland ♫
Hina-sama in wonderland ♫
Publicité
Hina-sama in wonderland ♫
Archives
2 décembre 2007

Premier message. <3

___Dis, tu connais Juliette ?

Ou alors Mutsumi [ 623 ], Miyu,Mamie Gato, Hina Ichigo, c'est la même chose !

_J'ai 14 ans depuis le 3 juillet 2007. = D
_J'aime pas Naruto Shippuden, et tts les mangas supers connus.
_J'aime que Keroro Gunso, High School Girl, L'infirmerie après les cours, et surtout Eyeshield 21. . .

Dis, dessine-moi un caca...
Dis, dessine-moi...
S'aimer
C'est s'accepter.
<3
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hina-sama est une idiote !! è_é
T
non je préfère tommy <3
H
lol dessine moi vite un kaka <333
T
ok poulette viens je te dessine un kaka<br /> et tu le mettras à la place de ton avat vraiment kaka<br /> T_T
T
il est tout petit ton blog ><<br /> Ca me choc<br /> sans dec<br /> viens voir le mien après xD
Publicité